Aller au contenu principal

Une petite fille nommée Sunshine



Chrissie a toujours voulu être mère. Après 18 mois dans le dédale des procédures d’adoption, elle et son mari Stuart, deux musiciens de renom, apprennent qu’une petite fille prénommée Sunshine les attend. L’enfant leur arrive sans aucune histoire familiale, et tout porte à croire qu’un nouveau départ leur est offert à tous les trois. Mais quand des fragments de la vie antérieure de Sunshine commencent à s’immiscer dans la nouvelle, ce mystérieux passé se transforme en cauchemar pour Chrissie…
Empreint d’espoir et d’amour, tout en rebondissements, ce roman met en scène une femme qui trouve sa famille parfaite et se bat pour la garder. Un livre sur le lien profond, inaltérable, qui peut unir une mère et sa fille même lorsqu’elles ne sont pas liées par le sang.
Par l'auteure de *Lovesong*.

avril, 2024
14.50 x 24.00 cm
416 pages

Maya BLANCHET

ISBN : 978-2-330-18948-8
Prix indicatif : 22.90€



Où trouver ce livre ?
Ce livre existe également en version numérique

Dans son nouvel opus, Une petite fille nommée Sunshine, la romancière se confronte au douloureux problème de l’adoption en faisant le choix d’une tonalité et d’une facture très originale.

Gaston-Paul Effa, LA SEMAINE - Édition Nancy

Ce roman captivant, mêlant espoir et amour, où Chrissie se bat pour protéger la famille qu’elle a tant désirée, met en lumière le lien indéfectible qui unit une mère et sa fille, même lorsqu’elles n’ont pas le même sang. 

BIBLIOTECA

Après le très beau Lovesong, Jane Sanderson nous offre un nouveau roman aussi réussi, Une petite fille nommée Sunshine

Pascal Fauriaux, LE JOURNAL DU CENTRE/ LA MONTAGNE

Du même auteur