Tout le monde sait

Dans la ville où le silence est d’or mais où les murmures font l’histoire, une publiciste chargée de préserver les secrets des plus puissants est confrontée à celui que personne ne doit jamais révéler
Nouveauté
Livre broché
Nouveauté
Livre numérique

Le résumé

Dans un Los Angeles crépusculaire s’étend un royaume de secrets ensevelis. Mae Pruett, publiciste spécialisée en gestion de crise, sait mieux que quiconque comment enterrer les scandales, salir les adversaires et manipuler l’opinion pour protéger les tout- puissants. Mais lorsque son patron est abattu devant le Beverly Hills Hotel, Mae voit sa vie basculer. Résolue à élucider le mystère, elle s’engouffre dans un labyrinthe de rumeurs et de silences, découvrant peu à peu l’étendue de cette “bête” tentaculaire qui régit la ville.
Roman de la nuit californienne, "Tout le monde sait" dit l’insatiabilité d’une cité qui dévore ses enfants autant qu’elle les fait briller. Jordan Harper y orchestre une descente hypnotique dans le cœur obscur du spectacle. Un monde où la disgrâce se cache sous les paillettes et où chaque vérité tue plus sûrement qu’une balle.
*
“ « Tout le monde sait » est le meilleur roman policier que j’aie lu depuis des années […] Jordan Harper écrit des phrases – et ici un livre entier – à la fois terrifiantes et exaltantes.”
James Patterson

“Quel voyage ! Si James Ellroy et James M. Cain pouvaient donner naissance à un enfant illégitime, ce serait « Tout le monde sait » de Jordan Harper…”
Dennis Lehane

Les ressources

Les éditions disponibles

Les autrices et auteurs

Voir tous les contributeur.rice.s

Pour aller plus loin